Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
21 septembre 2011

Une carte d'anniversaire ...

... d'après un lift proposé par Garence sur le forum Scrap à la carte  ... pour l'anniversaire d'une amie ...

Carte 67 (1)

C'est en voyant les feuilles des arbres commencer à changer de couleur ...

 feuilles_couleurs_automne

que j'ai eu une envie d'orange, de vert et de marron ... l'automne est là!

 Carte 67 (2)

 

Ce que j'ai utilisé de chez SàlaC...

   Balade-en-Foret
Papiers: Basique rustique crème, mandarine et kraft
Encre: SàlaC Chocolat et mandarine
Die: Ronds festonnés
Embellissements: Boutons mandarine et ficelle de jute fine crème
Outils:Scor Pal et big shot

Bienvenue aux nouveaux abonnés du blog ...Lmrkadula, Gérard et Serrajv ... bonne balade dans mon petit monde!

Merci pour les commentaires que vous me laissez, j'adore vous lire ... ou juste pour être passées par là!

Bizzz

Signature Cathygel turquoise
Publicité
Publicité
Commentaires
M
très très jolie carte
Répondre
M
ta carte est super sympa!
Répondre
J
trop belle encore cette petite carte si harmonieuse!
Répondre
M
jolie cette carte de saison !
Répondre
C
Trop mimi cette carte aux couleurs automnales...Toujours dans le coup et très tendance, Cathy, tes réas sont toujours ravissantes !!Bravo et en plus j'adore les effets de matière !!
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 566 039
Archives
Publicité