Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
27 septembre 2011

Une mini crop à Lyon ...

... le samedi 22 octobre ... scrap et papotages dans une ambiance conviviale ... il reste quelques places pour réaliser deux très jolis set de cartes avec Féebellescrap ...

apercucrop

et un mini avec une couverture en cuir en exclusivité pour cet atelier avec moi ...

Aperçu Mini Kayak 2011 2

Alors ...ça vous dit ?!

Pour tout renseignement ... les infos sont ici...

Bizzz

Signature Cathygel turquoise

Publicité
Publicité
Commentaires
S
en crop aussi ce jourlà, mais j'ai hâte de voir ton projet !!!...;-)
Répondre
K
Oh mais pourquoi c'est si loin ,j'aurais été ravie de faire partie du groupe.<br /> Gros bisous ma belle
Répondre
G
moi j'en suis et plutôt deux fois qu'une ! très gros bisous bonne soirée CAthy!
Répondre
J
j'ai hâte de voir ton mini en entier !
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 566 046
Archives
Publicité