Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
28 septembre 2011

Une carte d'anniversaire ...

...pour Grand Rêveur .. oui je sais je suis un peu en avance ... euh en fait d'un mois ... mais il y aura tellement à faire ...

Carte 69 (1)

que je n'ai pas le choix si je veux arriver à créer ... la déco et les petits cados ... avant de m'attaquer au menu et à la table ...

 Carte 69 (2)

 

Ce que j'ai utilisé de chez SàlaC...

   Empreintes-Champetres
Papiers: Basique  kraft
Die:Chiffres
Embellissements: Feutrine pacifique
Outils:Scor Pal et big shot

Merci pour les commentaires que vous me laissez, j'adore vous lire ... ou juste pour être passées par là!

Bizzz

Signature Cathygel turquoise
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est belle comme tout cette carte !<br /> Bisous et bon weekend
Répondre
N
de beaux tons cela promet pour la suite !
Répondre
A
couleurs superbes : sobre et classe !
Répondre
N
J'aime beaucoup les tons de ta carte et les chiffres en feutrine...Bravo tout simplement !!
Répondre
I
Superbe ! Comment fais-tu pour être si organisée ! Je t'admire, car j'ai tendance à tout faire au dernier moment ;-)<br /> Bises
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 566 051
Archives
Publicité