Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
29 septembre 2011

Si vous avez acheté le set de tampons ...

... Balades en forêt que j'ai eu le plaisir de dessiner l'année dernière pour la boutique Scrap à la Carte ...

 Balade-en-Foret

vous avez pu constater que le grand tampon texte en rond est écrit avec une erreur: le mot balade à 2l ... eh oui entre musique et promenade il faut choisir -)

Si vous avez déjà acheté le set, il est possible d'obtenir gratuitement le tampon corrigé en faisant un mail à Alexandra!

Un petit clin d'oeil aux dernières abonnées du blog ... Sabscreas et Chlorophylle ... alors bonne balade parmi mes petites bricoles!!!

Bizzz

Signature Cathygel turquoise


Publicité
Publicité
Commentaires
J
trop mimi ces tampons!!!
Répondre
F
Ah oui?ben pas remarqué moi...<br /> Bisous à toi et bonne journée.<br /> Céline.
Répondre
S
Oh !! merci c'est vraiment gentil de ta part. <br /> Bisous<br /> Cé
Répondre
C
Merci beaucoup pour ton accueil et ton petit clin d'oeil !<br /> A très bientôt, à nouveau !<br /> Scrapbises.<br /> Chloro/Martine
Répondre
P
J'avais eu la chance de gagner cet set de tampons par tirage au sort, et je dois dire que j'avais même pas remarqué ta bourde...<br /> Mais je n'ai pas encore eu l'occasion de me servir du set, j'espère pouvoir le faire bientôt, quand l'automne sera là !!<br /> <br /> Bisous !
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 566 037
Archives
Publicité