Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
1 octobre 2011

Une carte d'anniversaire ...

... encore pour mon grand  ... parce que j'imagine que maman va me demander de lui en créer une ... non?! ... et aussi parce que le 1er otobre c'est la journée mondiale de la carterie ...

Carte 70 (1)

Celle ci est monochrome ... comme j'aime!

Pour celles qui se posent la question ... ma tribu ne passe jamais sur le blog ... ils profitent des originaux!

Carte 70 (2)

 Si comme moi vous aimez créer de jolies cartes faites maison ... je vous invite à nous rejoindre sur le forum SàlaC ...

wcmd_p10 

où nous vous proposons des lifts, des sketches et autres combo ... et la possibilité de gagner des bons d'achats pour la boutique...

Très bon WE ... de mon coté cet après midi c'est scrap avec des copines de Dijon ... huuuuuuuuum!!!!

Merci pour les commentaires que vous me laissez, j'adore vous lire ... ou juste pour être passées par là!

Bizzz

 Signature Cathygel turquoise

Publicité
Publicité
Commentaires
K
très réussi!
Répondre
S
très jolie !!!
Répondre
C
superbe !<br /> bises
Répondre
J
très chic cette carte et quelles couleurs!
Répondre
C
Cette carte est encore une fois très jolie, j'adore ce style ! Bravo pour tous tes préparatifs et ton organisation !
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 565 990
Archives
Publicité