Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
3 octobre 2011

Une carte d'anniversaire ...

... bon oui encore ... l'automne est une saison riche en anniversaires!

Cette fois ci elle est pour une amie fan de montagne  ... j'ai choisi un combo rouge, kraft et blanc comme la déco traditionnelle des chalets ...

Carte 68 (1)

De l'embossage à chaud pour les arabesques qui donne la texture de la carte...

Carte 68 (2)

 

Ce que j'ai utilisé de chez SàlaC...

   Arabesques
Papiers: Basique kraft et coquelicot
Die: Petit tag 1
Embellissements: Poudre à embosser ultra fine blanche, ficelle de jute fine crème, strass clear,  ruban point sellier coquelicot
Outils:Scor Pal

 Merci pour les commentaires que vous me laissez, j'adore vous lire ... ou juste pour être passées par là!

Bizzz

 Signature Cathygel turquoise

Publicité
Publicité
Commentaires
V
trés jolie carte
Répondre
J
très jolie bravo !
Répondre
I
Un joli combo qui sent Noël ! <br /> Magnifique carte !<br /> Bises
Répondre
P
Très jolie carte, qui a un p'tit air de Noël que j'aime bien !<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Ce combo et la carte est ravissante! Bises. Nadine
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 566 042
Archives
Publicité