Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
5 octobre 2011

Une page "Sur la plage" ...

avec Grand Rêveur à l'Ile de Ré il y a 8 ans ... 

Page 20 (1)

 

C'est le lift du forum Just Clean & Fun qui m'a inspiré ... j'ai choisi de cacher une photo ... je préfère quand il y a plusieurs photos sur une page ... 

 Page 20 (2)

Merci pour les commentaires que vous me laissez, j'adore vous lire ... ou juste pour être passées par là!

Bizzz

 Signature Cathygel turquoise

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe cette page ! j'aime beaucoup la touche de couture et le kraft<br /> bises
Répondre
J
grand rêveur est très photogénique et sa maman sait mettre en scène les belles photos!
Répondre
P
Super jolie cette page !<br /> Ca commence à faire pas mal de page pour l'album de ton fils maintenant !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
J'adore....comme d'hab'..je ne suis pas très originale dans mes comm', je suis sous le charme à chaque fois !! Cette petite cachette est super sympa et ce sont tous ces petits détails qui font la différence !!
Répondre
M
moi aussi j'aime les pages àplusieurs photos. La tienne bien belle
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 565 990
Archives
Publicité