Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
7 octobre 2011

Une carte ... euh non ... deux!

Alexandra de la boutique Scrap à a Carte nous propose à partir de ce soir 

68944464_p

   ... de commencer à nous préparer pour les fêtes de fin d'année!

Chaque vendredi soir d'ici Noël, nous vous proposerons un sketch de carte ... puis en décembre des idées de décoration pour la table, le sapin et la maison ... accompagné bien évidemment de nos interprétations ... afin de vous offrir le plus d'idées possibles!

Pour commencer cette série de cartes de fin d'années, je vous propose de nous retrouver dès maintenant sur le forum Scrap à la Carte avec un premier sketch ... allez ... un petit aperçu de la carte que j'ai réalisé suivant le sketch?!

Carte 73 (4)

Si ce challenge vous inspire, vous pouvez poster votre réalisation sur le forum de la boutique ... jusqu'à vendredi prochain ... pour tenter votre chance et gagner un bon d'achat ?!

Cette semaine est une semaine à ... anniversaires ... alors voici la carte d'anniversaire pour mon amie Brigitte ... dans des tons d'automne ... en total accord avec le temps aujourd'hui à Dijon.... beurrrrrrk ...

Carte 72 (1)

De l'embossage à froid et un dégradé dans le ton des feuilles de l'arbre ....

Carte 72 (2)

Ce que j'ai utilisé de chez SàlaC...

Du-fond-du-Coeur
Papiers: Basique coton et mandarine
Plaque d'embossage: Texture bois
Encre: SàlaC Chartreuse, Mandarine et Chocolat
Outils:Scor Pal & Big shot

Merci pour les commentaires que vous me laissez, j'adore vous lire ... ou juste pour être passées par là!

Bizzz

 Signature Cathygel turquoise

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ces couleurs te vont bien Cathy pour l'automne ! trés joli travail d'encrage sur ton tampon : j'aime beaucoup :-)
Répondre
L
j'aime beaucoup ta carte
Répondre
M
très jolie cette carte ! j'adore les touches de couleurs, tout en subtilité
Répondre
M
magnifique ta crte aux couleurs d automne bises mc
Répondre
I
Quelle jolie carte d'automne !<br /> Très bon WE<br /> Bises venteuses
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 566 039
Archives
Publicité