Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
14 octobre 2011

Le compte à rebours de Noël ...

continue avec Alexandra de la boutique Scrap à a Carte qui nous propose ce soir 

68944464_p

   ... de continuer à préparer nos cartes de fin d'année!

Alors retrouvez nous dès maintenant sur le forum Scrap à la Carte avec un nouveau sketch ... et les interprétations de la DT ... bon ... un petit aperçu de la carte que j'ai réalisé suivant le sketch de la semaine?!

Carte 75 (4)

Si ce challenge vous inspire, vous pouvez poster votre réalisation sur le forum de la boutique ... jusqu'à vendredi prochain ... pour tenter votre chance et gagner un bon d'achat !!!

Pour rester dans l'ambiance ... voici la carte créée la semaine dernière ...

Carte 73 (1)

Je vous avoue que je ne suis pas encore dans l'ambiance Noël .... alors j'ai choisi de faire une carte hivernale ...

Carte 73 (2)

Ce que j'ai utilisé de chez SàlaC...

Il-Neige

Papiers: Basique coton
Die: Set 6 dies ronds
Embellissements: Strass clear
Outils:Scor Pal & Big shot

Merci pour les commentaires que vous me laissez, j'adore vous lire ... ou juste pour être passées par là!

Bizzz

 Signature Cathygel orange

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ta carte est magnifique, et vue le froid qu'il fait en haute savoie ce matin, ca met tout de suite dans l'ambiance. bonne fin de semaine a tout le monde <br /> scapicalement . alexiane
Répondre
L
quelle beauté cette carte!<br /> je suis toujours ton blog avec plaisir, tu as un scrap si élégant et classe!
Répondre
P
ta carte est magnifique<br /> j'aime beaucoup <br /> merci pour toutes ces idées de carte Cathy<br /> bisou
Répondre
M
Ta carte est superbe Cathy !!!<br /> Bisous
Répondre
J
j'adore bravo ! cette couleur qui est superbe je ne la vois que chez toi !
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 565 991
Archives
Publicité