Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
16 octobre 2011

Mon courrier ...

... c'est le deuxième set de tampons dessiné pour Scrap à la Carte ce mois çi!

aperau11

Après le set Initiales pour créer notre papier à lettre ... il fallait aussi de quoi customiser les enveloppes ... non?!

J'espère qu'il vous plaira -)

Ne manquez pas la suite des aperçus des nouveautés du mois d'octobre sur le blog de la boutique ... et rendez vous mercredi pour des créations avec les nouveautés!

Bizzz

Signature Cathygel orange
Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tu penses à tout... Bravo, Y A PLUS QU'A!!!<br /> Bises
Répondre
S
oh, y a de jolies choses dans els nouveautés, bravo !! et merci de nous tenter ainsi, c'est pas raisonnable, mais... le sommes nous, mdr ???...;-D
Répondre
J
jamais en manque d'idée, quelle imagination fertile!
Répondre
S
Une magnifique idée, bravo ma grande!<br /> Bisous Sylvianeusa
Répondre
G
il est extra ! un incontournable ! je l'adore ! <br /> bonne nuit et plein de bisous et Merci encore Cathy d'être là.
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 566 023
Archives
Publicité