Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
17 octobre 2011

Une carte de bon rétablissement ...

... d'après le lift du forum Littlescrap ...les couleurs chaudes de l'automne ...

Carte 74 (1)

des feuilles à la pelle  ... c'est l'automne!

 Carte 74 (2)

 

Ce que j'ai utilisé de chez SàlaC...

Papiers: Basique kraft et rustique crème
Die: Douceur automnale
Plaque embossage: Texture bois
Embellissements: Strass clear
Outils:Scor Pal, Big shot

 Merci pour les commentaires que vous me laissez, j'adore vous lire ... ou juste pour être passées par là!

@ mercredi pour des créations avec les nouveautés de la boutique SàlaC...

Bizzz

 Signature Cathygel turquoise

Publicité
Publicité
Commentaires
P
sympa cette carte,A+
Répondre
B
J'aimerai bien recevoir une si jolie petite carte d'automne pour me remettre de ma grippe!!! biz (sans microbes)
Répondre
S
Jolie carte, belle composition, même si perso, e ne suis pas trop violet, le combo color est bien sympathique !!!...;-)
Répondre
C
J'adore !! Elle est superbe cette carte avec son relief, ses jolies découpes et les teintes que tu as choisies !
Répondre
S
Tout à fait de circonstance : sobre, élégante aux couleurs de saison<br /> BiSES
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 565 991
Archives
Publicité