Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
19 octobre 2011

Initiales ...

Le compte à rebours d'octobre de la boutique Scrap à la Carte ... commence ce soir ...par des créations avec mon nouveau set de tampons  ....  dessiné en imaginant du papier à lettre et des cartes de correspondances et qui vous permettra aussi personnaliser vos créations!

J'ai d'abord créé des petits souvenirs pour nos invités aux 18 ans de Grand Rêveur ... des tubes à essai remplis de M&Ms aux deux couleurs choisies pour l'occasion ...

Tubes à essai (3)

un peu de ruban pour permettre à la ficelle de lin de tenir sur le tube et 3 ronds superposés avec l'initiale de mon grand...

Tubes à essai (2)

ce petit présent participera aussi à la déco le jour J ..

Tubes à essai (1)

Je ne pouvais pas ne pas utiliser le set de tampons Initiales pour créer des sets de papier à lettre ... voici donc le premier aux couleurs de l'automne pour l'anniversaire d'une amie ...

Papier à lettre (1)

Chaque feuille de papier est personnalisée avec l'initiale de mon amie ... j'ai utilisé du papier de 160g pour qu'il ait une certaine tenue ...

Papier à lettre (2)

 Initiale que l'on retrouve à l'arrière des enveloppes ...

Papier à lettre (3)

 Il y a une astuce pour toujours positionner l'initiale au même endroit sur le papier ... sur une feuille de la même taille que celles que vous voulez personnaliser ... marquer au stylo le point central de l'initiale ... 

Papier à lettre (5)

 puis découper à cet emplacement ...

Papier à lettre (6)

 Il ne reste plus qu'à mositionner le masque obtenu sur vos feuilles de papier pour tamponner au bon endroit...

Papier à lettre (7)

Quand à la boite ...  vous trouverez le tuto ici ...

Papier à lettre (4)

Ce que j'ai utilisé de chez SàlaC...

Tampons: Initiales
Papiers: Basique coton, kraft et mandarine
Encre: SàlaC Chocolat et Mandarine
Embellissements: Ficelle fine rustique
Dies: Set de 6 dies ronds
Outils: Big shot, Scor Pal

Merci pour vos commentaires que j'adore lire ... ou simplement d'être passées par là!

@ demain pour des créations avec les nouveautés de la boutique Scrap à la Carte... et n'oubliez pas de passer voir celles de toute l'équipe créative ... Alexandra, CarolGarence,  Marie ChristineSandra et Ptitamande l'invitée créative du mois!

Bizzz

Signature Cathygel orange

Publicité
Publicité
Commentaires
L
superbe ces tubes a essais ! décidément le mariage bleu/vert est vraiment très beau
Répondre
F
rhooo c'est superbe!!!j'adore ces petits tubes,je rêve ou tes m&ms sont "gravés"?<br /> Le set de correspondance est superbe lui aussi.<br /> Un beau lancement des nouveautés!<br /> bisous!<br /> j-1,à demain ;)<br /> Céline.
Répondre
S
superbe !!! ;-)<br /> bizzz
Répondre
J
whaouuuuuu superbes ces tubes remplis de sucreries aux supers couleurs, ça devrait plaire!!!!!
Répondre
A
Superbe, comme toujours. Autant le papier à lettres que le contenant à m&m's (mmmh!)... Dis donc, ça va être une sacrée fiesta!!! Bizzzzz
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 566 051
Archives
Publicité