Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
20 octobre 2011

Mon Courrier ...

Le compte à rebours d'octobre de la boutique Scrap à la Carte ... continue ...par des créations avec le deuxième set de tampons dessiné pour ce compte à rebours... Mon Courrier!

Après les Initiales  ....  il fallait aussi de quoi customiser nos enveloppes non?!

Dans la même idée que le set de papier à lettres d'hier voici un set de cartes de correspondances ... aux initiales de l'amie à qui je le destine ...

Cartes correspondances (1)

Enveloppes et cartes retenues par de la ficelle torsadée ... une présentation simple comme je les aime ... 

 Cartes correspondances (2)

Chaque enveloppe est décorée avec des petits mots du set Mon Courrier ...

 Cartes correspondances (4)

L'initiale apparait aussi au dos de l'enveloppe découpée avec le nouveau die Bordure vague festonnée ...

 Cartes correspondances (5)

Pour décorer le mini des cartes de félicitations reçues il y a 18 ans pour la naissance de Grand Rêveur, j'ai  utilisé le nouveau die Petite Enveloppe, idéal pour du papier fin  ...

Mini cartes de félicitation (1)

 Les cartes de félicitation sont simplement réunies à l'intérieur ... 

Mini cartes de félicitation (2)

 La petite enveloppe décorée de plus près...

Mini cartes de félicitation (3)

Ce die a aussi été utilisé pour une page de l'album des 0 à 18 ans de Grand Rêveur ...

 Page 22 (1)

 Nous étions dans le chalet de nos amis Suisses ... le fond de page est en bois et le journaling est dissimulé dans la petite enveloppe en calque ...

 Page 22 (2)

Ce que j'ai utilisé de chez SàlaC...

Tampons: Bébé est né,  Initiales et Mon Courrier
Papiers: Basique coton et  kraft
Encre: Palette Iris et SàlaC Ebène
Embellissements: Ficelle fine torsadée lavande
Dies: Etiquette 2,  Bordure vague festonnées et Petite Enveloppe
Outils: Big shot, Scor Pal

Merci pour vos commentaires que j'adore lire ... ou simplement d'être passées par là!

@ demain pour des créations avec les nouveautés de la boutique Scrap à la Carte... et n'oubliez pas de passer voir celles de toute l'équipe créative ... AlexandraCarolGarence,  Marie ChristineSandra et Ptitamande l'invitée créative du mois!

Bizzz

Signature Cathygel orange

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'arrive un peu en retard, je découvre seulement tout ce que tu as préparé avec les nouveautés. <br /> Mais pour toutes ces créations, il n'y a qu'un mot : Magnifique !!!<br /> J'adore ce set courrier !! avec un tampon "Dijon" en prime... il va me le falloir celui là ! <br /> Bravo pour joli travail !<br /> A bientôt,<br /> Sabelle
Répondre
G
Tout est tellement beau ! je suis fan ! j'adore tout ! vraiment sympa l'enveloppe découpée avec le die ! très gros bisous Cathy. j'ai la cocotte qui bouillonne !
Répondre
J
tout est magnifique, quel talent!!!!
Répondre
M
Elles sont superbes toutes ces réas ! J'aime beaucoup ton set d'écriture !<br /> Bisous
Répondre
M
De bien jolies réalisations. Bon après-midi. Amicalement.
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 566 037
Archives
Publicité