Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
21 octobre 2011

Doodling fleuri...

Le compte à rebours d'octobre de la boutique Scrap à la Carte ... continue ... par des créations avec un nouveau set de tampons ... Doodling fleuri!

Le WE dernier j'ai réalisé mes premières pates de coing ... un gout inimitable découvert pendant l'enfance que j'ai voulu partager avec ma tribu...

Il me fallait un emballage pour en offrir quelque unes ... 

Etiquette kado 2 (1)

alors un petit sachet transparent, de la ficelle torsadée et un ... timbre décoré avec une des fleurs du set...

Le mot fragile vient du set Mon courrier présenté hier! 

 Etiquette kado 2 (2)

Voici l'astuce pour faire des timbres... il faut découper un rectangle de papier puis faire un cache un peu plus petit dans du papier machine  pour laisser une marge blanche autour du tampon ...

On termine le tour du timbre avec des ciseaux cranteurs...

 Etiquette kado (3)

Vous aurez compris que je suis toujours sur le mode Automne -) ... alors pour offrir un paquet d'anis de Flavigny ... spécialité de Bourgogne, j'ai pensé à une étiquette dans les mêmes tons maintenue avec une mini pince à linge...

 Etiquette kado (1)

La base de l'étiquette est faite avec le nouveau die Etiquette 3 mat associé au classique die Etiquette 3 ... j'adooore! ... et la fleur est réalisée à partir de 3 découpes du nouveau die Marguerites... Celui là vous allez surement l'adorer!!!

 Etiquette kado (2)

Ce que j'ai utilisé de chez SàlaC...

Du-fond-du-Coeur

Tampons: Mon Courrier et Doodling fleuri
Papiers: Basique coton et  mandarine
Encre: Palette Iris et SàlaC Mandarine, Chocolat
Embellissements: Ficelle fine torsadée chocolat et crème
Dies: Etiquette 3,  Etiquette 3 mat et Marguerites
Outils: Big shot, Scor Pal

Merci pour vos commentaires que j'adore lire ... ou simplement d'être passées par là!

@ demain pour des créations avec les nouveautés de la boutique Scrap à la Carte... et n'oubliez pas de passer voir celles de toute l'équipe créative ... AlexandraCarolGarence,  Marie ChristineSandra et Ptitamande l'invitée créative du mois!

Bizzz

Signature Cathygel orange

Publicité
Publicité
Commentaires
K
c'est joli comme tout!
Répondre
S
huuum, miaaammm, mes pâtes de coin, j'adore, et présenté ainsi, un régal autant pour les yeux que pour les papilles !!!...;-)<br /> La fleur est superbe pas de doute, j'ai hâte de voir toutes ces nouveautés, tu nous mets l'eau à la bouche !!!... ;-D
Répondre
G
Aux couleurs automnales l'idée est vraiment géniale et le rendu trop beau ! je suis fan ! gros bisous Cathy
Répondre
A
Magnifique en effet cette grosse fleur orange! Avec une touche de violet, c'est superbe!
Répondre
B
Tes étiquettes cadeaux sont superbes...j'ai presque envie de préciser "comme toujours"!!! Je pense que je vais finir par acheter des pinces en bois tellement le rendu est sympa!!! Bon WE à Lyon avec Céline. Bises
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 566 039
Archives
Publicité