Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
2 novembre 2011

Un home déco ...

... d'automne ... il était temps de mettre la maison au couleur de la nature!

Cela fait maintenant un an que je fais évoluer le cadre de l'entrée en fonction des saisons ... et je ne m'en lasse pas -)

...ils sont tous regroupés dans un album sur la droite ...

J'ai gardé la même harmonie de couleurs ... 

Home déco automne 1 (1)

 ... sorti les dies, la feutrine et quelques tampons... 

 Home déco automne 1 (2)

Ce que j'ai utilisé de chez SàlaC...

Initiales Mon-courrier Balade-en-Foret Douceur-automnale

Papiers: Basique coton et kraft
Die: Set 6 dies ronds, Etiquettes 2, 3 et mat 3, Douceur automnale
Embellissements: feutrine bambou et ficelle de jute fine rustique
Outils:Scor Pal & Big shot

Merci pour les commentaires que vous me laissez, j'adore vous lire ... ou juste pour être passées par là!

Bizzz

 Signature Cathygel orange

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est chouette cette idée de faire évoluer un cadre!.... Idée à réfléchir!<br /> Ton tableau automnal est très joli avec ce combo.<br /> Bon après-midi<br /> Biz<br /> Flov<br /> _______________________<br /> Les sens ciel du scrap<br /> http://scrapaflov.canalblog.com
Répondre
M
Superbe cette créa ! Les couleurs sont belles et ces petits détails me font craquer...<br /> Bon weekend
Répondre
A
Un très joli cadre "home déco" qui ne pouvait pas être autre que beau!;)<br /> Bises
Répondre
F
j'adooore ton nouvel home deco!!!<br /> faut que j'arrive à trouver le temps d'en faire ou au moins changer ma bannière...<br /> c'est que huggy est occupé à chercher de bon tuyaux ;).Coté positif:il trouve!lol<br /> bizzzzz
Répondre
J
Quelle idée géniale ! C'est joli, c'est frais !<br /> J'adore toutes tes découpes !<br /> Bisous<br /> Bon weekend
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 566 037
Archives
Publicité