Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
21 novembre 2011

Un mini Trilogie ...

... il est temps de vous montrer les photos de ce mini ... créé pour mettre en valeur les plus belles photos de mes trois garçons quand ils étaient BB .... et proposé récemment en atelier ...

Mini trilogie 1

Trois minis dans un étui ... un par enfant ... avec trois matières (carton, skivertex et feutrine) et trois structures différentes ...

D'abord le grand mini ... pour Fils ainé ...

 Mini trilogie GM (1)

Grand mini 

Le moyen mini pour Grand rêveur...

Mini trilogie MM (1)

Moyen mini 

 et le petit mini pour Petit Chéri...

Mini trilogie PM (1)

  Petit mini

Un petit clin d'oeil aux dernières abonnées du blog ...Brunoduj,  Lhuillierf, Michelle, Isabeille, Mariefrance, Agnès et Laeticia... alors bonne balade parmi mes petites bricoles!!!

Merci pour les commentaires que vous me laissez ... j'adore vous lire ou juste pour être passées par là!

Bizzz

Signature Cathygel orange
Publicité
Publicité
Commentaires
V
génial ils sont superbe tes album et tes petits bout de choux sont a croquer <br /> bissssss valie68
Répondre
M
Coucou cathygel, tu ne cesseras donc jamais de m'étonner? tes minis dans leur étui est une petite merveille
Répondre
S
superbe !!!
Répondre
L
Super projet... bravo...
Répondre
P
Très sympa comme idée de structure, et tes minis sont vraiment superbes.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 566 051
Archives
Publicité