Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
28 novembre 2011

Un mini Kayak ...

... créé pour mettre en valeur des photos d'une sortie en mer de ma tribu .... je suis restée sur la terre ferme ... et j'en ai profité pour les mitrailler  -)

Mini Kayak (1)

Ce mini dans une harmonie marron et bleu ...se cache sous une superbe couverture en cuir marron ...

Mini Kayak (2)

pour des photos prises en bord de la mer mais il aurait aussi été parfait pour des photos dans des tons d'automne...

 Kayak 1

Il renferme une vingtaine de photos ... avec une déco à base de tampons ... 

 Kayak 2

Un projet que j'ai adoré réaliser ... alors si vous êtes intéressée il me reste 2 kits ... les renseignements sont

  Kayak 3

Un petit clin d'oeil aux dernières abonnées du blog ...Fab, Broda et Noake... bonne balade parmi mes petites bricoles!!!

Merci pour les commentaires que vous me laissez ... j'adore vous lire ou juste pour être passées par là!

Bizzz

Signature Cathygel orange
Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très sympa ce mini !<br /> <br /> J'aime beaucoup les couleurs des photos, ça rend drôlement bien !<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
E
Oooh mais j'étais passée à côté de cette merveille !!! Je craque pour la couverture et son aspect chaleureux ! J'aime aussi beaucoup les teintes du kraft associé à tes photos aux couleurs vives !! Un très très bel album ! Bravo !!<br /> Bises
Répondre
S
super projet, et joli "emballage", original !!!...;-)
Répondre
B
Un très bel album... que je me réserve pour les photos de WE à l'îles d'Oléron en mai prochain et en famille. Bises
Répondre
C
magnifiqueeeeeeeeeeeee
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 566 039
Archives
Publicité