Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
1 décembre 2011

C'est fait maison ...

... le compte à rebours pour les nouveautés de décembre de la boutique Scrap à la Carte démarre dès ce soir!

Ce nouveau set de tampons  ...  dessiné en imaginant les petits kados fait maison à l'occasion des fêtes de fin d'année ...

 aperau18

 va vous permettre d'imaginer toutes sortes d'étiquettes ... adaptées à ce que vous aimez créer -)

Ne manquez pas la suite des aperçus des nouveautés du mois de Décembre sur le blog de la boutique ... et rendez vous dans quelques jours pour des créations avec les nouveautés!

Bizzz

Signature Cathygel rouge
Publicité
Publicité
Commentaires
L
Magnifiques ! j'ai acheté le coffret de tampons, je me régale ! <br /> <br /> bravoooo
Répondre
A
hello Mme NOEL,délicieux ce 1er aperçu!<br /> biz
Répondre
L
moi qui fait à chauqe occasion des cadeaux "maison" comme des gourmandises, ce tampon me plait beaucoup !
Répondre
D
super, j'adore j'ai hâte de voir la suite
Répondre
F
trop chou l'aperçu!!!<br /> bizzzzzzzzzzz
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 566 039
Archives
Publicité