Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
4 décembre 2011

C'est fait maison et Calendrier perpétuel ...

Le compte à rebours de décembre de la boutique Scrap à la Carte commence ce soir ... par une création avec le nouveau set de Tampons Calandrier Perpétuel ...

Quand arrive le mois de Décembre, je me fabrique toujours un petit carnet pour noter tout ce que je dois faire pour Noël, les kados à acheter, le menu du réveillon et le nom de ceux à qui je veux envoyer une carte de voeux ...

Carnet préparatifs de Noel a

Pour la couverture de ce petit carnet, j'ai utilisé mon nouveau set de tampons Fait maison et son die assorti et à l'intérieur du carnet, la page Calendrier a été réalisée avec le nouveau set Calendrier Perpétuel et son die assorti, les titres des différentes parties étant tamponnés avec le set de l'année dernière Il neige.

Carnet préparatifs de Noel b

Mes petits sont ... grands maintenant mais je leur ai quand même préparé une "mini" liste de souhaits pour qu'ils puissent noter leur envies ...

Liste de souhaits

 mini liste qui une fois remplie s'intégrera dans mon petit carnet -)

Mon nouveau set de tampons C'est fait maison....  a été dessiné en pensant à nos petites créations  ... biscuits, chocolats, couture ... qui seront probablement à l'ordre du jour pour Noël!

J'ai pris l'habitude de fabriquer des chocolats maison tous les Noël ... alors une petite répétition hier avec de nouveaux moules m'a permis de concocter un emballage kado ...

 Etiquettes kdo

trois boites transparentes pour laisser voir des oursons à la guimauve, des chocolats à la ganache et des plaques de chocolats ... le tout maison, maintenues par de la baker twine et décorées avec étiquette "Fait maison": le tampon losange sur une découpe avec le die, deux petits mots du set et l'image qui correspond à votre thème ...

 Ce que j'ai utilisé de chez SàlaC...

Tampons:Initiales, Mon courrier, Calendrier perpétuel, C'est fait maison
Papiers: Basique coton et coton plumetis
Encre: SàlaC Chocolat 
Embellissements: Ficelle fine rubis
Dies: Mini enveloppe,  Etiquette 4 et Calendrier perpétuel 
Outils: Big shot, Scor Pal

Merci pour vos commentaires que j'adore lire ... ou simplement d'être passées par là!

@ demain pour des créations avec les nouveautés de la boutique Scrap à la Carte... et n'oubliez pas de passer voir celles de toute l'équipe créative ... AlexandraCarolGarence,  Marie Christine et Sandra!

Bizzz

Signature Cathygel rouge

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonsoir Cathy,<br /> Quelques jours de congés et me voilà de retour pour admirer, une nouvelle fois tes très jolies réas!!La bannière est également très sympa!<br /> J'ai craqué moi aussi pour les plaques de chocolat maison mais je ne sais pas trop comment mettre la guimauve (tte faite ou fait maison) Si tu peux me dépanner, mes invités t'en seraient reconnaissants ;-)Je t'embrasse
Répondre
P
sympa ces couleurs,A+
Répondre
M
Que d'originalité et de belles idées à chaque fois Cathy !!! C'est superbe !<br /> Bisous
Répondre
G
je suis baba! c'est superbe tout tout tout ! ce carnet de préparatif c'est extra, bonne idée et tout y est ! quel boulot !<br /> Quant aux chocolats hum ! et en plus tout est fait maison ! le plaisir de cuisiner et de scrapper ! très gros bisous Cathy et bonne et (longue) soirée ! à demain !
Répondre
L
Et fait maison c'est encore mieux!! Bises. Nadine
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 566 053
Archives
Publicité