Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
5 décembre 2011

Bonne année & Sous le gui ...

... le compte à rebours de décembre de la boutique Scrap à la Carte continue ce soir ... par une création avec le nouveau die Poinsettia ... diablement d'actualité non?!

C'est une carte de voeux que j'ai eu envie de créer avec cette très jolie fleur qui décore tous les ans la maison  ...

Carte 86

Toujours le même combo entre hiver et Noël, le nouveau die Etiquette 4 et un des grands texte que je vous propose dans mon nouveau set de tampons Bonne année  qui comprend des grands textes et ... des tous petits pour nos minis étiquettes...

 Carte 86 (2)

Une astruce ... pour le poinsettia j'ai choisi de faire trois épaisseur avec la même taille de fleur...

Dans le nouveau set de tampons Sous le gui j'ai littéralement craqué sur la couronne de gui ...

 Carte 87

 mise ne valeur avec des perles rouges ... et un grand texte du set Bonne année!

Carte 87 (2)

Enfin pour prendre un peu d'avance par rapport aux fêtes qui se rapprochent dangereusement ... voici les marques place pour notre table de réveillon ...réalisés avec les petits mots et dessins du set Bonne année ... à partir du die Etiquette 4 plié en 2 ...

 Marques places

Ce que j'ai utilisé de chez SàlaC...

Tampons:Initiales, C'est fait maison, Sous le gui et Bonne année
Papiers: Basique coton, kraft et rubis
Embellissements: Pearls red
Dies: Etiquette 4 et Poinsettia
Outils: Big shot, Scor Pal

Merci pour vos commentaires que j'adore lire ... ou simplement d'être passées par là!

@ demain pour des créations avec les nouveautés de la boutique Scrap à la Carte... et n'oubliez pas de passer voir celles de toute l'équipe créative ... AlexandraCarolGarence,  Marie Christine et Sandra!

Bizzz

Signature Cathygel rouge

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Que c'est beau tout ça !<br /> J'aime beaucoup cette harmonie de couleurs !<br /> Et ta seconde cartes est vraiment superbe, très délicate !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Deux jolies cartes et le poinsettia est particulièrement réussi.<br /> Amicalement.
Répondre
M
Comme d'habitude : la classe !<br /> Plein de bisous
Répondre
I
Trop beau ... comme dirait ma fille !<br /> Bises
Répondre
L
ils sont superbes ces Poinsettia
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 566 039
Archives
Publicité