Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
7 décembre 2011

Vive l'hiver & Silhouettes hivernales ...

...huuuuum c'est le 4em et dernier jour du compte à rebours de décembre de la boutique Scrap à la Carte!

C'est le set Vive l'hiver sur le thème des frimas de l'hiver avec gants et chaussettes  et les dies flocons ... qui m'ont inspiré cette nouvelle bannière ...

Bannière hiver 2011 b

Toujours dans ce combo de couleur ... que j'adooooooooore et qui me fait penser à la fois au froid de l'hiver et à la chaleur de la maison ... 

 Bannière hiver 2011

Pour terminer avec les nouveautés ... mazette quelle semaine ... voici le menu de notre table de réveillon ... assorti aux marques places ...

 Carte 90b

... avec les très jolis rennes du set Silhouettes hivernales... j'inscrirais le menu à l'intérieur quand nous l'aurons choisi -)

Carte 90

Ca y est toutes les nouveautés de Décembre vous ont été présentées  ... encore un peu de patience ... jusqu'à la mise en boutique demain soir ?!

Ce que j'ai utilisé de chez SàlaC...

Tampons: Vive l'hiver, Silhouettes hivernales et En famille
Papiers: Basique coton, kraft et rubis
Embellissements: Ficelle torsadée rubis
Dies: Chaussettes et moufles, Flocons et Etiquette 4
Outils: Big shot, Scor Pal

Merci pour vos commentaires que j'adore lire ... ou simplement d'être passées par là!

N'oubliez pas de passer voir les créations d' AlexandraCarolGarence,  Marie Christine et Sandra!

Bizzz

Signature Cathygel rouge

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ta nouvelle bannière est superbe ! par contre elle est un peu grande, car chez moi elle ne s'affiche pas en entier (peut être à vérifier avec d'autres)
Répondre
C
Très jolie bannière et ton menu est très joli.<br /> Ta table va être magnifique !!<br /> Ce serait super sympa si tu me donnais ton adresse sur mon mail.<br /> Bisous<br /> Christianette
Répondre
P
très jolie bannière,A+
Répondre
F
ta table va être très jolie avec ces superbes menus ! j'aime beaucoup ! bisous
Répondre
I
En tournant les pages de mon calendrier, je me rends compte que c'est aujourd'hui ton anniversaire.<br /> Alors je te souhaite un merveilleux anniversaire ma chère Cathy ! Que cette journée soit belle et douce ! Evidemment, ma petite carte va arriver avec du retard ...<br /> Je t'embrasse fort.
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 566 051
Archives
Publicité