Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
14 décembre 2011

Maxi crop d'hiver ...

... voici l'aperçu du mini que j'aurais le plaisir de vous proposer aux cotés de Marie Laure Bollinger, Féebellescrap & Garence ... au cours de ce grand WE ... qui devrait être mémorable -)

Affiche crop 11 12 février 2012

 du lin, du skivertex ... euh oui encore ... j'adoooore et des couleurs tendres ...

 Visuel mini enfance

J'espère qu'il vous plait ... alors ça vous dit de vous joindre à nous?!!

Pour tout renseignement ... les infos sont ici... dépêchez vous ... nous n'allons pas tarder à clôturer les inscriptions!!!

Pour celle qui viennent de loin, nous avons la possibilité de dormir sur place ... la nuit va être courte entre scrap & papotages -)

Un petit clin d'oeil aux dernières abonnées du blog ...Marie-crea, Marlène, Titmercalou, Stéphanie et Christelle... bonne balade parmi mes petites bricoles!!!

 Bizzz

Signature Cathygel rouge

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ho là là le projet donne vraiment envie mais Lyon c'est si loin !!!<br /> <br /> bravo pour votre créativité
Répondre
S
Comme ça donne envie !!!
Répondre
F
superbe cet aperçu,ça fait envie!!!
Répondre
S
Très chouette projet ! J'espère pouvoir venir un jour ;-) Ce blog est une mine de trésors merveilleux!!! Merci pour le petit mot de bienvenue en tout cas !!!
Répondre
G
je me suis mise la tête dans tous les sens pour voir ce joli mini !!! ho la ! quel bel ouvrage en perspective ! un weekend de folie ! à toute s...
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 566 053
Archives
Publicité