Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
21 décembre 2011

Des étiquettes kado ...

... pour les kados de Noël  de ma tribu ...

  Etiquettes kdo2

toutes identiques  ...  à l'exception de l'initiale de chaque prénom découpée en feutrine ...

Kados Noel 2011

Ca y est les kados sont empaquetés et disposés sous le sapin avec une étiquette pour identifier lequel de nous aura le plaisir de les découvrir ... en attendant  ... le chat adore jouer avec et faire tinter les grelots ... sapin sous haute surveillance donc -)

Un petit clin d'oeil aux dernières abonnées du blog ...Scrapocean et Bperchoc... bonne balade parmi mes petites bricoles!!!

 Merci pour les commentaires que vous me laissez, j'adore vous lire ... ou juste pour être passées par là!

Bizzz

 Ce que j'ai utilisé de chez SàlaC...

SET-93 SET-94

Papiers: Basique coton, kraft et rubis
Die: Etiqette 4 et sapin 
Outils: Scor Pal & Big shot

 Signature Cathygel rouge

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup cette façon de disposer les kdo au pied du sapin ! Et très jolies étiquettes !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
C
De belles étiquettes pour tes cadeaux...
Répondre
G
c'est tellement beau pour les yeux ! toujours de belles étiquettes comme tu sais si bien les faire !<br /> très bon réveillon Cathy - très gros bisous Cathy
Répondre
P
Hum, qu'il était bon ce petit moment avec TOi ! Du coup, j'ai même pas été voir de près ces étiquettes ! Mais à l'image de tout ton scrap, c'est une belle réussite ! bises
Répondre
S
Sublimes ces étiquettes !!!<br /> et tous les ans tu trouves de nouvelles idées fabuleuses pour ces fameuses étiquettes !!!...;-)
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 566 023
Archives
Publicité