Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
23 décembre 2011

Les dernières cartes ...

... de Noël  ... commandées par Fils Ainé et Grand rêveur  ... et déjà en route vers leurs destinataires ...

  Carte 94

La découpe laisse voir une couronne tamponnée avec de l'encre argent dont chaque boule a été colorisée avec un copic...

Merci pour les commentaires que vous me laissez, j'adore vous lire ... ou juste pour être passées par là!

Bizzz

 Ce que j'ai utilisé de chez SàlaC...

SET-94 SET-98---Copie  

Papiers: Basique coton, kraft et rubis
Die: Etquette 4 
Outils: Scor Pal & Big shot

 Signature Cathygel rouge

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Jolies cartes !<br /> <br /> Ils ont de la chance de pouvoir commander de superbes cartes aussi facilement !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
C
Simples et belles (très belles !) !
Répondre
M
J'aime beaucoup ces cartes... tellement classes ;-)<br /> <br /> Bises
Répondre
G
eh !!!encore de très belles cartes ! que d'idées superbes Cathy ! merci beaucoup ! passe un très joyeux Noël parmi les tiens . de gros bisous
Répondre
M
Superbe tes cartes!!!Je te souhaite un Joyeux Noël auprès des tiens Bises
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 566 042
Archives
Publicité