Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
13 janvier 2012

Un calendrier ...

...2012!

L'année dernière, Garence m'a offert un très joli calendrier que j'ai posé sur mon bureau ... l'unique touche de scrap dans mon environnement de travail ... alors quand il s'est terminé fin décembre je me suis promis de m'en faire un pour la nouvelle année...

La couverture est en skivertex blanc, avec les chiffres en incrustation comme un magazine nous l'avait montré il y a quelque temps ...

 Calendrier 2012

pour laisser exploser 12 pages de couleurs ...

Calendrier 2012 2

J'ai utilisé un mini pad, simplement sélectionné les couleurs les plus en adéquation avec les mois...

 Calendrier 2012 3

et ajouté une petite déco avec des dies ...

Calendrier 2012 4

J'ai créé les mois pour cette occasion... si vous voulez vous en faire un ... comme d'habitude à imprimer sans mise à l'échelle -)

Calendrier_2012_1T

Calendrier_2012_2T

Calendrier_2012_3T

Calendrier_2012_4T

Merci pour les commentaires que vous me laissez, j'adore vous lire ... ou juste pour être passées par là!

Bizzz

  Signature Cathygel rouge

Publicité
Publicité
Commentaires
C
de blog en blog j'arrive sur le tien que je trouve très sympa et ja vais l'ajouter dans mon bloglovin , ce calndrier est très sympa en tout cas et merci pour les formats
Répondre
M
Merci beaucoup pour le partage, ton calendrier est superbe. Je me suis permise de prendre les pages. Belle semaine, bizzz
Répondre
S
En toute simplicité, il est du plus bel effet !! <br /> <br /> J'adore la couverture.
Répondre
R
j adoooooooooooooooore
Répondre
M
superbe ta réa<br /> <br /> merci pour les "mois"<br /> <br /> tu as un grand coeur<br /> <br /> bonne journée
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 565 990
Archives
Publicité