Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
18 janvier 2012

Mini Souvenirs précieux

... pour les doux moments en famille pendant les fêtes de Noël ...

Mini 2

Malgré mes envies de laisser de côté le rouge ... il s'imposait pour le coup! C'est donc la collection Coquelicot de chez Swirlcards que j'ai choisi ... un coup de coeur après avoir admiré le mini de Muriel...

Mini 2 2

Du kraft, du rouge, du blanc et une touche de noir ... j'ai pris beaucoup de plaisir à créer ce mini ... deuxième réalisation pour l'appel à DT de la marque Swirlcards -)

Merci pour les commentaires que vous me laissez, j'adore vous lire ... ou juste pour être passées par là!

bande_pour article_blog-10

Bizzz

 

  Signature Cathygel rouge

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ohh j'adore !!<br /> <br /> Et alors la couverture lui donne une classe folle !<br /> <br /> Bravo !!
Répondre
M
Superbe réa , très chic...Je croise les doigts ....Bises...
Répondre
A
Trop trop beauuuuuuuuuuu, j'adore aussi les papiers à pois, la couverture...enfin tout !!!<br /> <br /> Un grand bravo.
Répondre
I
Qu'il est joli ! Rouge, blanc et kraft, pour Noël, c'est toujours parfait !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
quel éblouissement. ! Tu as toujours des minis magnifiques qui éclaboussent les yeux. Bravo
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 566 051
Archives
Publicité