Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
20 janvier 2012

Washington ...

... c'est le premier arrêt que je vous propose dans notre voyage sur la Côte est des US!

Page 2 

Une ville magnifique ... sous un superbe soleil... avec ses monuments impressionnants et ses fabuleux musés ...

Page 2 2

 Merci pour les commentaires que vous me laissez, j'adore vous lire ... ou juste pour être passées par là!

Bon WE

Bizzz

  Signature Cathygel rouge

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quelle chance d'avoir pu faire un si beau voyage et quelle belle photo. Douce après-midi
Répondre
G
Surdimensionné c'est le mot adéquat ! et quel magnifique ciel bleu ! tes photos sont lumineuses ! et bienvenu au thème des étoiles ! gros bisous Cathy !
Répondre
A
Ohhh superbe page! C'est un beau voyage que tu nous fais vivre là!!
Répondre
S
Elle est superbe cette page !! <br /> <br /> J'adore l'effet de la photo décalée, mais dont le lampadaire est bien aligné avec les papiers (lol) et les petites étoiles qui donnent le volume, extra !!
Répondre
T
Une très belle page ! J'aime beaucoup l'effet des étoiles superposées et décalées !
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 566 039
Archives
Publicité