Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
6 février 2012

Une carte de St Valentin

pour Mon Chéri ....

Carte 5

avec un marque page assorti que je vais glisser dans un livre -)

Carte 5 2

Une base kraft et blanc pour la sobriété, de l'embossage sur le rond blanc, un peu de couture et quelques touches de couleur ... je pense qu'elle devrait lui plaire -) 

Merci pour les commentaires que vous me laissez, j'adore vous lire ... ou juste pour être passées par là!

Bizzz

 Signature Cathygel rouge

Publicité
Publicité
Commentaires
J
je rattrape mon retard de mails.... super jolie cette carte et ce marque page, je suis sûre que monsieur a dû être ravi de l'attention, c'est très chouette!
Répondre
P
Très jolie carte !<br /> <br /> Et bonne idée le marque page assorti !<br /> <br /> bises
Répondre
M
soft et élégante ta carte de love love !!!!
Répondre
G
très jolie carte ! bien assortie ! j'aime beaucoup cette sobriété ...gros bisous Cathy
Répondre
M
superbe duo <br /> <br /> bises mc77
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 565 991
Archives
Publicité