Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
13 février 2012

Une carte de St Valentin ...

commandée hier par Fils Ainé ... juste à temps ....

Carte 6

plus féminine avec le ruban que celle créée pour mon Chéri mais toujours assez dépouillée ...  

 Carte 6 2

Alors ... bonne St Valentin -)

Un petit clin d'oeil aux dernières abonnées du blog ...Ainther, Nelly, Ledouxfamily, Cuzon, Iningriv, Anne.marie et Cindy... bonne balade parmi mes petites créations de papier !!!

Merci pour les commentaires que vous me laissez, j'adore vous lire ... ou juste pour être passées par là!

Bizzz

 Signature Cathygel aquamist terng

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très belle et tellement raffinée cette carte !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Très jolie cette carte !<br /> <br /> Elle a du être ravie ...<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
J
très féminine et dans les couleurs du coeur... superbe!
Répondre
M
pas mal pas mal......... Je me lance dans les cartes, et j'ai un bon modèle : cathy<br /> <br /> Merci
Répondre
S
jolie carte chic et simple ! ;-)<br /> <br /> bises
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 565 991
Archives
Publicité