Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
29 février 2012

Une page ... sur les monuments romains de ...

Washington ... eh oui les colonnes et autres frontons étaient à la mode outre atlantique au siècle dernier ... 

Page 7

et les grands hommes américains étaient souvent fans ... celui là est copié sur le panthéon de Rome ...

 Page 7 2

Ce n'est pas évident de faire des pages avec des photos de paysages ... heureusement ma tribu revient bientôt au premier plan -)

Merci pour les commentaires que vous me laissez, j'adore vous lire ... ou juste pour être passées par là!

Bizzz

 Signature Cathygel aquamist terng

Publicité
Publicité
Commentaires
J
géniale ta déco!!!
Répondre
G
oui tu as raison ce n'est pas évident moi qui trouve toujours difficile de faire une page ! pour disposer 3 photos d'un coup pas évident mais tu toi tu trouves toujours la meilleure façon de les positionner ...gros bisous Cathy ! je suis encore sur mon nuage .
Répondre
S
Moi j'aime les pages avec des paysages, et puis difficile de faire autrement quand on voyage, mdr !!!...;-)<br /> <br /> en tout cas, j'aime beaucoup ta mise en page, et surtout tes p'tits détails déco (cercle et nuage, trop chou...) !!!..;-)
Répondre
M
superbe page avec ses nuages!bises mc77
Répondre
B
Jolie page Cathy. Biz
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 565 991
Archives
Publicité