Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
2 mars 2012

Des petits kados ...

pour les amies que je retrouve ce soir avant d'aller à Version scrap ....

Dans des sacs en papier décorés aux couleurs des petits kados ...

Kado scrapcopines

des petites bricoles  dans des couleurs toniques ... l'effet grand soleil et ciel bleu surement!

Kado scrapcopines 4

un bloc note ... cela faisait longtemps ... toute la collection est visible en sélectionnant le tag "Bloc notes" en bas à gauche ...
 
 Kado scrapcopines 2
 
un crayon de papier assorti ...

 Kado scrapcopines 3

et dans la petite envelope, une surprise ... je vous parlerais plus tard-)

Je vous souhaite un très bon WE!

Merci pour les commentaires que vous me laissez, j'adore vous lire ... ou juste pour être passées par là!

Bizzz

 Signature Cathygel aquamist terng

Publicité
Publicité
Commentaires
S
elles ont trop de chance !! j'adoreeeeeeeee !!! je m'inscris à ta news !! bisous bisous !!
Répondre
P
Très sympa tout ça, les petits carnets sont vraiment très mignons !<br /> <br /> C'est dommage que je n'ai pas vu ça avant, j'étais aussi à VS et ça aurait été sympa de te rencontrer !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
G
Ah oui ! tu nous en reparleras plus tard ? mais quand ? lol ! une surprise qui marquera son temps dans les esprits ! merci beaucoup Cathy gros bisous et bonne semaine ! dur dur pour moi !!
Répondre
S
c'est trop mimi !! y en a qui en ont de la chance, pas de doute !!!...;-)
Répondre
Z
elles ont bien de la chance d'être tes copines
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 566 051
Archives
Publicité