Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
9 mars 2012

Une page "Maison" ...

une fois n'est pas coutume ... deux pages dans la même semaine ... je ne pouvais pas attendre pour finir la double page commencée mercredi -)

Sur la première page nous étions devant la maison blanche ... mais en fait ces photos là on été prises à l'arrière...

Page 9

la vue était bien plus jolie avec le grand parc -) 

Page 9 2et les deux en même temps ... le fonds est bien du même gris mais l'une a été prise en lumière naturelle et l'autre en lumière artificielle ... 

Page 8 9

Un petit clin d'oeil aux dernières abonnées du blog ...Véro, Lolipop, El, Renard, Marianne, Isa, Ptshalimar, Laurence, Erwanetcathy et C.lombard... bonne balade parmi mes petites créations de papier !!!

Merci pour les commentaires que vous me laissez, j'adore vous lire ... ou juste pour être passées par là!

Très bon WE!

Bizzz

 Signature Cathygel aquamist terng

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Efficacité. Tout est dans ce simple mot. Et cela n'a rien de réducteur ou d'injurieux, je t'assure !<br /> <br /> Tes pages ont toujours ce mélange d'efficacité et d'élégance... <br /> <br /> Et J'adore !<br /> <br /> Plein de bisous cocotte
Répondre
A
jolie double page!
Répondre
G
Que j'adore cette double page ! ç'est tout simplement superbe ! gros bisous Cathy
Répondre
P
Très sympa cette deuxième page !!<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Très jolies pages... pour de merveileux souvenirs!! Bon dimanche. Bises
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 565 991
Archives
Publicité