Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
14 mars 2012

Un mini "La croisière s'amuse" ...

encore un mini assez petit pour être conservé dans un sac ... sauf que cette fois çi je l'offre à Mon Chéri qui se languit des prochaines vacances, ces quelques photos de l'été dernier devraient l'aider à patienter...... ce sera donc plutôt un mini de bureau -)

Mini 6

La couverture et les pages sont faites avec les découpes offertes par Garence ... encore merci à toi -) ... voici donc un mini assez rapide à faire ... avec de petites photos, des papiers assortis et quelques tampons ... quel plaisir de se replonger dans les photos de nos dernières vacances!

J'ai testé les tampons sur les photos ... le rendu est sympa non ?!

Mini 6 2 

Merci pour les commentaires que vous me laissez, j'adore vous lire ... ou juste pour être passées par là!

Un petit clin d'oeil aux dernières abonnées du blog ...Sabine, Frédérique, Steff et Dadoo... bonne balade parmi mes petites créations de papier !!!

Bizzz

 Signature Cathygel fushia

Publicité
Publicité
Commentaires
J
il est vraiment tout mimi ce mini qui se transporte partout!
Répondre
P
Très sympa ce mini, j'aime beaucoup les couleurs!!<br /> <br /> Tu as utilisé quoi comme encre pour les photos ??<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous !
Répondre
I
Génial, ce mini de bureau ! De jolies couleurs très estivales !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
tout ce bleu... waaoouuhh !!!...<br /> <br /> J'suis pas sûr que ça fasse patienter, ça donnerai plutôt envie de partir tout de suite, mdr !!!...;-)
Répondre
M
superbe ce mini de bureau bon choix de couleur!bises mc
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 566 042
Archives
Publicité