Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
21 mars 2012

Une carte d'anniversaire pour un ado ...

... Grand Rêveur m'a demandé de créer une carte pour les 18 ans d'un copain ... avec une seule consigne du vert ... assez facile j'adooore le vert

Carte 11

du noir pour le contraste, des tampons du set courrier et des brads ... elle lui a plu et vous?!

Carte 11 2

 

 Les tampons que j'ai utilisé...

Mon-courrier

Bizzz

 Signature Cathygel violet terng

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup tes cartes, c'est tout à fait mon style !<br /> <br /> Continue, bravo !
Répondre
S
tellement jolie que je viens de m'en inspirer pour les 18 ans de mon neveu adoré en vert bleu et marron ...<br /> <br /> merci pour cette inspiration
Répondre
K
Ta carte est magnifique et masculine à souhait !! Les papiers sont merveilleux. Bravo.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Karen.
Répondre
G
oui à moi aussi elle me plaît ! masculine ! très fun et graphique à la fois ! et un papier qui me rappelle de très bons souvenirs. très gros bisous Cathy.
Répondre
I
Toujours aussi fan de tes cartes masculines ;-)<br /> <br /> Bise
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 566 039
Archives
Publicité