Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
30 mars 2012

Un home déco pour le printemps ...

...après le tri et le rangement de la scrap room et le relooking du blog il était temps de mettre le home déco, qui accueille nos visiteurs dans l'entrée de la maison, aux couleurs du printemps ... 

Home déco printemps 2 2012

en vert et violet comme le blog ... et cette fois çi sur le thème du voyage ... nous adorons découvrir de nouveaux pays, leur histoire et leur culture -) 

Home déco printemps 2012 

Des dies, des tampons, du papier uni, de la feutrine et de la mousse créative et un peu de patience ... 

Home déco printemps 3 2012

Pour voir les homes décos précédents vous avez un album photo sur le coté droit -)

Les tampons que j'ai utilisé...

Mon-courrier-SM

 Très bon WE

Bizzz

 Signature Cathygel violet terng

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est vraiment superbe, comme à chaque fois! J'adooooooooore!!!
Répondre
M
C'est toujours un plaisir de voir de jolies choses lorsqu'on rentre chez quelqu'un...bel accueil. Amicalement.
Répondre
F
Mince j'avais oublié de te mettre un petit mot pour ce superbe home déco!il est superbe et de nouveau différent des autres.Et il rend super bien dans ton entrée.<br /> <br /> Hé hé qui aura bientôt l'occasion de le voir en vrai ???? lol<br /> <br /> bisous,Céline.
Répondre
S
Trop trop beau, comme tout ses frères et soeurs précédents !!!..;-)<br /> <br /> Je suis accro à ces p'tits tableaux colorés, mdr !!!...;-)
Répondre
S
De jolies couleurs, ça rend vraiment bien dans le cadre<br /> <br /> BiSES
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 566 037
Archives
Publicité