Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
2 avril 2012

Une carte d'anniversaire ...

... pour une scrapgirl talentueuse  ... Mary...  

Carte 14

encore du vert -) ...entre le printemps et ma passion pour cette couleur ... difficile de ne pas l'utiliser en ce moment!

Assorti à la carte, une grande étiquette pour accompagner un petit kado...

Carte 14 2

Les tampons que j'ai utilisé...

Du-fond-du-Coeur-SM

Bizzz

 Signature Cathygel violet terng

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime bcp bcp
Répondre
N
c'est très joli et très chic<br /> <br /> bonne continuation<br /> <br /> Netty
Répondre
I
C'est superbe ! <br /> <br /> Elle en a de la chance Mary !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
QUELLE BELLE CARTE TOUTE EN FINESSE BISES MC77
Répondre
A
Sublime carte toute en délicatesse, j'aime particulièrement le motif papillon/branche dans le cercle, il fait partie d'une de tes créas tampons ?<br /> <br /> Bises
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 566 039
Archives
Publicité