Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
10 avril 2012

Un set de cartes ...

... oh la la cela faisait longtemps que je n'en avais pas fait -)

J'adooore imaginer des sets de carte en partant d'un sketch et en le déclinant en différentes couleurs ou en partant d'une couleur et en déclinant des images sur le même thème  ...  celui là est aux couleurs du printemps -)

Set 1

 On a toujours besoin de cartes pour accompagner une petit kdo ou simplement pour témoigner de son amitié ....

Set 1 1

 alors j'essaye toujours d'en avoir un set en stock ... pour voir tous ceux que j'ai déjà imaginé il vous suffit de cliquer sur le tag Sets de cartes dans la colonne de gauche...

Set 1 2

bon du coup il ne me reste plus qu'une carte de celui là ... aussitôt imaginé aussitôt utilisé -)

Set 1 3

 de l'embossage à froid (j'ai utilisé les deux effets de la même plaque), de jolis cadres et du ruban ... 

Set 1 4

Je vous dis à demain pour vous parler du projet auquel je consacre tout mon temps libre -)

Bizzz

 Signature Cathygel violet terng

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup créer des sets de cartes, et celui là me plait particulièrement !<br /> <br /> bises
Répondre
M
re coucou cathy<br /> <br /> <br /> <br /> ma fille aurait besoin de qq cartes pour fête des mères pour son stand, puis je m'inspirer de ton idée s'il te plait ??<br /> <br /> merci, bises.
Répondre
S
moi aussi j'aime beaucoup l'idée !! elles sont magiques tes cartes !! j'adoreeeeeeeee !! bisous !!
Répondre
J
elles sont ravissantes et délicates tes cartes!
Répondre
C
Très bonne idée ces sets de cartes...
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 565 990
Archives
Publicité