Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
18 avril 2012

Une carte d'anniversaire ...

... pour un ami ... je l'ai voulu à la fois masculine et élégante ...

 

Carte 18

Un peu de pshitt noir pour le fond de la carte, un vert lumineux et de gros chiffres en volume ...

Carte 18 2

J'aime beaucoup le résultat ... vous en pensez quoi?!

 

Les tampons que j'ai utilisé...

73995497_p

La présentation de l'Equipe Créative de 4enScrap commence aujourd'hui sur le blog ... je vous invite à faire un petit détour par ... 

Badge blog 150 par 109

Bizzz

 Signature Cathygel violet terng

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle est superbe ! Simple, élégante, le top ! <br /> <br /> Et merci pour l'idée d'utilisation des tampons, parce que finalement, j'ai bien du mal à les utiliser...
Répondre
I
A la fois originale et élégante !
Répondre
J
Sobre mais chic comme toujours !<br /> <br /> J'aime beaucoup!<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
J'aime beaucoup! Bises. Nadine
Répondre
J
moi aussi j'aime beaucoup le résultat très chic!!!<br /> <br /> bises
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 566 046
Archives
Publicité