Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
30 avril 2012

De retour après une semaine ...

dans la capitale de nos cousins anglo saxons ...  un très agréable séjour en famille à Londres malgré un temps ... beurk la plupart du temps -) 

Collage Londres 2012

Bon eh bien encore 600 photos à trier pour notre futur album et au moins un mini sur les ... pubs qui sont superbes!

Un petit clin d'oeil aux dernières abonnées du blog ...Edith, Lollipop, Elise, Faby, Carole et Marina ... bonne balade parmi mes petites créations!!!

Merci pour les commentaires que vous me laissez, j'adore vous lire ... ou juste pour être passées par là!

Bizzz

Signature Cathygel fushia

Publicité
Publicité
Commentaires
J
belle brochette de garçons hihihi Très sympa ces photos même si le sun n'y est pas!
Répondre
P
Un WE qui m'a l'air bien sympathique !
Répondre
C
Si si moi j'avais bien eu le message hier. Super l'Angleterre j'adore je voudrais trop y retourner. Quelle chance tous ces voyages.<br /> <br /> Bises
Répondre
K
Comment cela un mini sur les pubs?<br /> <br /> Ne me dis pas que tu as trainé dans ces lieux de perdition?<br /> <br /> Serait on ivrogne?<br /> <br /> Bon au moins auras tu bu un coup à ma santé ?<br /> <br /> Gros bisous d'une suffragette de la ligue anti alcoolique..........lol
Répondre
L
Bon retour!! Bon 1er Mai et bon courage pour tes albums - biz
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 566 046
Archives
Publicité