Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
9 mai 2012

Une page ... Arrivée à Boston

... notre album sur le voyage Cote Est des US l'année dernière continue avec notre séjour à Boston.

A notre arrivée à l'hötel en centre ville ... nous nous retrouvons cernés par des buldings ...

Page 13

C'est la photo du logo placé au sol comme fil conducteur "Boston Le chemin de la liberté" que j'ai choisi comme titre de la page...

Page 13 2 

Au fait ... la présentation de la première Invitée Créative de 4enScrap c'est aujourd'hui sur le blog une idée?!

Badge blog 150 par 109

Merci pour les commentaires que vous me laissez, j'adore vous lire ... ou juste pour être passées par là!

Bizzz

Signature Cathygel fushia

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
jolie page ma belle !! bisous bisous !!
Répondre
P
Très chouette cette page!<br /> <br /> bisous
Répondre
G
Excellente idée le logo ! je trouvais ça super et je me demandais ce que c'était jusqu'à ce que je finisse de lire l'article ! ah j'ai compris maintenant ! encore de belles prises de vues ...merci Cathy et gros bisous.
Répondre
P
merci pour cette balade,A+
Répondre
F
j'aime beaucoup cette page avec la photo logo.<br /> <br /> Ouh il devait pas faire chaud les bonnets sont de sorti...<br /> <br /> bizzzzzz
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 566 039
Archives
Publicité