Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
16 mai 2012

Un porte chéquier ...

... après le fushia et le noir voici la version bleu dur ...  

Porte chéquier

du skivertex et du lin blanc sous la découpe de la couverture pour le contraste des matières ... le tout dans une couleur inhabituelle pour moi mais qui devrait plaire à sa destinataire -)

Si vous avez vous aussi envie de scraper votre quotidien ... c'est très simple à faire, le tuto est ...

Porte chéquier 2 

Sur 4enScrap, nous vous dévoilons aujourd'hui les produits de la boutique  ... ça y est c'est parti!!!

Badge boutique FB

Bizzz

Signature Cathygel fushia

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Super chouette!! merci pour le tuto , ça faisait un moment que je voulais en faire un car mon chéquier est aussi en piteux état!! je mettrais un lien quand il sera fait, merci encore!!!!
Répondre
J
très beau dans cette couleur, c'est très chouette!
Répondre
S
wahou !! super chouette !! <br /> <br /> Comme toujours par ici !! <br /> <br /> Bisous
Répondre
S
magnifique et classe !! j'adoreeeeee !! bisous !!
Répondre
I
Très sympa en bleu ! <br /> <br /> J'ai hâte de voir ce que tu vas nous proposer dans la boutique ;-)<br /> <br /> Bises
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 566 033
Archives
Publicité