Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
17 mai 2012

Un jour spécial ...

... je suis très heureuse de vous présenter mon nouveau set de tampons dessiné pour la boutique 4enscrap  sur le thème de l'anniversaire ...

Apercu 1

 ... qui va vous permettre de créer vos cartes d'anniversaire et mettre en valeur les photos de ce jour là -)

Ne manquez pas la suite de l'Avant première Collection été 2012 de 4enScrap et rendez vous dans quelques jours pour des créations avec les nouveautés!

Bizzz

Signature Cathygel fushia

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Comment fait on pour acheter tes tampons ? Merci
Répondre
I
Super ! Je suis impatiente de tout voir ;-)<br /> <br /> Bises
Répondre
G
yes ! le bébé est né ! et il est trop trop bien.
Répondre
M
bonjour,<br /> <br /> vous faites de remarquable cartes<br /> <br /> je dois faire une boite pour une collègue<br /> <br /> et je voudrais savoir ou je pourrais trouver des stickers de mariage<br /> <br /> elle veut le modèle d'une urne sur le site<br /> <br /> mariage.com<br /> <br /> merci<br /> <br /> marianne
Répondre
S
Très sympe ce tampon !<br /> <br /> Bisettes
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 566 037
Archives
Publicité