Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
18 mai 2012

Mille et une pensées ...

... pour un deuxième aperçu du set "Un jour spécial" de la collection été 2012 de 4enScrap ...

Apercu 2

 les matrices de coupe ou dies assorties au premier set de la collection été 2012 ..... sont des incontournables que vous pourrez utiliser très souvent! Une petite idée ?!

L'Avant première Collection été 2012 de 4enScrap continue ... je vous donne rendez vous demain pour un visuel du deuxième set de tampons!

Et quand on parle d'anniversaire ... pour celui de son meilleur ami, Grand Rêveur m'a demandé de lui créer une carte avec sa couleur préférée ... le rouge ...

Carte 24 2

J'ai donc associé le gris au rouge et continué l'entrainement aux taches d'encre de chine -)

Ce qui est sympa avec l'encre de chine c'est quelle reste un peu en volume et brillante une fois sèche...

Carte 24 3

Bizzz

Signature Cathygel fushia

Publicité
Publicité
Commentaires
J
une carte qui donne la pêche!
Répondre
P
Voilà un die triangle qui peut se décliner de multiples manières !
Répondre
G
j'adoooore ! et la façon dont tu as utilisé ton die triangle c'est de la balle ! parfaite pour l'ado ! très gros bisous Cathy<br /> <br /> Quant à l'aperçu : plus rien à redire c'est le set parfait ! un merveilleux travail d'équipe <Merci infiniment
Répondre
S
superbeeeeeeeeeeee carte !! bisous !!
Répondre
N
très jolie carte masculine .
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 566 042
Archives
Publicité