Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
19 mai 2012

Carnet de voyage ...

... c'est le nom du deuxième set des tampons que j'ai eu le plaisir de dessiner pour 4enScrap ... 

Apercu 3

sur le thème du voyage et des vacances ... alors à vos photos ?!

L'Avant première Collection été 2012 de 4enScrap n'est pas terminée  ... je vous donne rendez vous demain pour un visuel des matrices de coupe assorties à ce set de tampons!

Bizzz

Signature Cathygel fushia

Publicité
Publicité
Commentaires
N
encore un tampon très utile et fort joli.
Répondre
F
Hummm ... ça promet tout ça !!<br /> <br /> Bravo en tout cas !<br /> <br /> Bizzzzzzzzz
Répondre
G
ah je mes suis régalée avec ce set et ce n'est pas fini !!! merci Cathy plein de bisous.
Répondre
A
Tu as beaucoup de talent, ces tampons ont l'air superbes !
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 566 023
Archives
Publicité