Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
22 mai 2012

C'est un jour spécial ...

... car aujourdhui je partage avec vous mes premières créations avec le nouveau set de tampon dessinés pour 4enScrap -)

Les premières créations faites avec le set Un jour spécial sont les cartes d'invitations pour la soirée que nous organisons pour nos 50 ans  ... Mon Chéri, un ami et moi. Après discussions nous avons retenu un thème ... les étoiles ... et un combo de couleurs ... chocolat ou kraft, turquoise ou vert d'eau et blanc. J'étais alors chargée d'imaginer des cartes d'invitation .... voilà celles que je leur ait proposé ... 

Carte 50 1 Chocolat et vert d'eau... 

Carte 50 12

La deuxième est une variante kraft vert d'eau ... 

Carte 50 2

 avec une découpe dans le fond de la carte  pour y loger une découpe plus petite ...

Carte 50 22

 et la dernière turquoise et chocolat ...

Carte 50 3

est basée sur un autre sketch...

Carte 50 32

En final nous avons choisi la première carte mais en chocolat et turquoise ... c'est à ce moment là que la production en série a débuté ...

SDC19328

pour fabriquer 30 cartes sur le même modèle ... mazette ... le plus long a été de faire les noeuds ...

SDC19331

Après assemblage ... 

SDC19368

ouf elles sont toutes parties à temps -)

N'oubliez pas de passer voir les créations de Féebellescrap, Garence et Isam ... elles ont créé des merveilles!

Merci pour les commentaires que vous me laissez, j'adore vous lire ... ou juste pour être passées par là!

@ demain pour d'autres créations avec la collection été 2012!!!

Bizzz

Signature Cathygel fushia

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bravo c'est réussi ce combo de couleurs et quel production !
Répondre
M
Superbe production ! Ces 3 modèles sont très sympas... Et bravo pour cette première collection étoilées à tomber !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
sympa ces couleurs,A+
Répondre
T
Tu as fait 3 belles propositions et la version choisie est sublime ! Félicitations pour la production en série !
Répondre
S
Elles sont superbes. Bravo pour l'idée et le nombre de cartes réalisées ! Une belle soirée festive en perspective...
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 566 046
Archives
Publicité