Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
24 mai 2012

Carnet de voyage ...

... parce que voyager et découvrir le monde, d'autres cultures ... j'adore -) ...il fallait donc que je dessine un set sur ce thème pour la première collection de 4enScrap -)

Avec ce set dédié au voyage et ses matrices de coupes assorties j'ai tout d'abord imaginé ... la couverture d'un carnet de voyage pour nos dernières vacances à Londres dans lequel j'ai noté le programme de nos journées, les informations nécessaires aux visites prévues ...

Carnet 1

Il s'agit d'un simple carnet du commerce dont j'ai écarté doucement la reliure pour enlever les couvertures.

J'ai alors reproduit les couvertures dans du kraft ... les trous pour la reliure ont été fait à la crop a dile.

Le kraft a été taché avec un pshitt d'encre noire ... la déco est composée des découpes écusson et petite valise tamponnées avec les tampons valise, appareil photo et du texte "Carnet de voyage" qui a donné son nom au set.

Carnet 1 2

 

Et puis j'avais besoin d'une carte pour l'anniversaire de Catherine alors j'ai choisi d'utiliser la découpe écusson avec le tampon gateau du set "Un jour spécial" ... le tout dans sa couleur préférée ...

Carte 25 3

pour une carte très épurée ...

Carte 25 2

N'oubliez pas de passer voir les créations de FéebellescrapGarence et Isam ... elles ont créé des merveilles!

Merci pour les commentaires que vous me laissez, j'adore vous lire ... ou juste pour être passées par là!

@ demain pour les dernières créations de l'Avant première collection été 2012 avant l'ouverture de la boutique!!!

Bizzz

Signature Cathygel fushia

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Super le petit carnet de voyage, simple et efficace !! <br /> <br /> Très jolie carte pour Catherine ! et l'art de combiner les sets...!! <br /> <br /> Merci pour toutes ces belles idées !
Répondre
P
Très sympa ces nouvelles créations !!<br /> <br /> J4aime beaucoup le die écusson, très classe !<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Un carnet trop mimi qui me fait craqué!<br /> <br /> et une carte pétillante à souhait et trop joli!<br /> <br /> Bravo cathy!<br /> <br /> Bizzzzz j-1 et j-2!!!!
Répondre
J
qu'est-ce que vous bossez toutes, vous méritez de réussir dans votre petite entreprise!!!!
Répondre
G
C'est tout splendide et ce petit gâteau est absolument à craquer ! de gros bisous Cathy ! J-2 !!
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 566 039
Archives
Publicité