Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
25 mai 2012

Destination ...

... le TD Garden à Boston pour ma dernière création avec le set de tampons "Carnet de voyage" et ses matrices de coupe de notre nouvelle boutique 4enScrap...

Petit chéri est fan de basket depuis très très longtemps, alors à chaque fois que nous posons le pied sur le sol américain il est inconcevable de ne pas assister à un match de la NBA. L'année dernière lors de notre séjour à Boston nous avons passé une super soirée ... en ce qui me concerne je ne suis pas fan mais l'ambiance est fantastique et je me prends au jeu à chaque fois -)

C'est un mini commencé en crop avec Mumu ... qui m'a fait découvrir le déchiré de papier et la couture en rond -)

Mini 7 1

La couvreture est décorée avec la découpe écusson tamponnée avec la mappemonde et les mots "C'est le paradis" ... bon OK un match de NBA c'est le paradis pour Petit Chéri  ... chacun le sien non?!


Mini 7 2 

Sur les autres pages, des appareils photos  et des mots du set comme "Le temps d'une escapade" tiennent compagnie au ticket que j'ai ramené ...  je ramène toujours tous les tickets et prospectus que je trouve en voyage et j'insère les plus jolis dans mes pages ou minis ... 

Mini 7 3

C'est sur cette photo de ma tribu dans les gradins que se termine notre Avant première Collection été 2012 ... vous avez manifestement aprécié ses quelques jours passés ensemble à découvrir nos nouveaux produits et leur utilisation  ... merci de votre enthousisame et de votre soutien ... ce n'était que du Bonheur d'être ensemble -)

Je vous invite à passer voir les créations de FéebellescrapGarence et Isam ... vous ne serez pas déçues!

Merci pour les commentaires que vous me laissez, j'adore vous lire ... ou juste pour être passées par là!

Je vous donne rendez vous dans quelques heures pour l'ouverture de la boutique!!!

Bizzz

Signature Cathygel fushia

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est superbe ce mini Cathy !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Un beau mini !
Répondre
G
Bel album pour cette escapade Bostonienne !
Répondre
F
Qu'il est beau ton mini!!et celui là je le découvre comme les autres!!!De beau papiers et de beaux tampons la ou il faut!J'adoooore!<br /> <br /> bizzzzzz
Répondre
V
Super chouette ce mini !!<br /> <br /> Bises, <br /> <br /> <br /> <br /> Séverine.
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 566 051
Archives
Publicité