Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
6 juin 2012

Une carte de fête des pères ...

... pour l'Invitation à créer n°4  de la boutique 4enScrap.

Carte 28

 

Oui je sais nous avons encore le temps ... mais je préfère toujours prévoir à l'avance et ne rien faire à la dernière minute ... alors voici la carte que j'ai imaginé pour que les garçons offrent à Mon Chéri ... 

Invitation à créer

très différent de mon style habituel ... alors si la cravate vous sied ... voici le dessin

cravate

à imprimer sans échelle pour qu'elle soit à la taille d'une carte 10 x 15 cm ...

Carte 28 3

et pour le col de la chemise, il suffit de découper et plier le haut du rectangle de papier suivant l'image ci dessus ...

Carte 28 4

et vous voila créatrice de mode -) 

Carte 28 2

Les produits 4enScrap que j'ai utilisés ...

 Image Carnet de voyage 110 par 69 Image Die Carnet de voyage petiteImage signatures 1 2 et 3 100 par 63

Si vous souhaitez participer à la quatrième Invitation à créer de 4enScrap ... vous avez jusqu'à mercredi prochain pour mettre un lien sur le blog vers votre création et peut être gagner un bon d'achat et un tampon kado -)

Bizzz

Signature Cathygel fushia

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo !!! cette carte est très jolie, très originale !! <br /> <br /> C'est rigolo parce que je me suis fait un dessin pour un résultat final quasi identique, mais le pliage n'était pas le même ! Je n'ai malheureusement pas eu le temps de la réalisé pour la fête des pères.
Répondre
T
bonjour!!<br /> <br /> merci pour ce tuto<br /> <br /> j'en ai créé deux...à ma façon...car je n'ai pas tout ce matériel...<br /> <br /> http://tessie.over-blog.com/article-cartes-pour-la-fete-des-papas-106711625.html
Répondre
M
extra <br /> <br /> grandiose<br /> <br /> hooo comme c'est joli !
Répondre
C
super merci pour l'explication
Répondre
M
Waooo j'adore !<br /> <br /> c'est super sympa ! une belle idée pr la fête des pères !
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 566 033
Archives
Publicité