Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
8 juin 2012

Des pochettes CD...

... après cette fiesta mémorable entourée de tous nos amis pour notre anniversaire et 300 photos comme autant de souvenirs de ces instants précieux,  j'ai imaginé une pochette en papier pour protéger les CD que je vais leur donner ..... euh non trois -)

Pochette CD 4

Parmi les 300 photos ... celle des 4 de 4enScrap ...

DSC_0034-0012

J'ai eu besoin d'une feuille de papier recoupée à 21 cm par 26,5 cm... prépliée à 4cm des bords gauche et droite dans le sens de la longueur et 9cm du haut et 5 cm du bas ... puis découpée le long des deux bandes des cotés en conservant celle qui est le long du pli à 9 cm du bord

SDC10216

un peu de double face sur les petits cotés restants

SDC10217

et voilà une stucture de pochette CD prête à être décorée ... comme dit Valérie Damidot "Le moment que je préfère c'est quand on passe à la décoration!" -)            

SDC10218 

J'ai donc imaginé 3 décorations de pochettes différentes avec le set "Un jour spécial" et les matrices de coupe "Etoiles"...

 la première pour l'ami avec qui nous avons fêté notre anniversaire ... dans les tons de la déco et du livre d'or de notre soirée...

Pochette CD 2  

la deuxième tout de rose vêtue...

Pochette CD 1 

et la dernière, ma préférée, dans les tons de bleu vert avec un des tampons kados de la collection été...

Pochette CD 3

et pour la fermeture un petit scratch tout simplement et le tour est joué -)

Pochette CD 5 

Produits 4enScrap utilisés ...

     Image Un jour spécial 68 par 100 Image Die Etoiles 100 par 90

Merci pour les commentaires que vous me laissez, j'adore vous lire ... ou juste pour être passées par là!

71388516_p (1)

Bon WE

Bizzz

Signature Cathygel fushia

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une pochette CD version noël 2013. Merci Cathy et bonnes fêtes de fin d'année.<br /> <br /> http://entredeuxateliers.over-blog.com/article-carte-porte-cd-121814023.html
Répondre
C
Merci beaucoup pour le tutoriel dont je me suis inspirée et dont voici ma réalisation : http://entredeuxateliers.over-blog.com/article-mini-cd-theque-116749531.html<br /> <br /> Bonne continuation à 4enScrap
Répondre
S
Elle est super cette petite pochette CD.<br /> <br /> Merci pour les explications, extra simple.<br /> <br /> Et bravo pour la déco elle sont vraiment jolies toutes les 3 !! Moi j'ai un p'tit coup de coeur pour la 1ere.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
mais comme c'est beau<br /> <br /> merci pour ce tuto<br /> <br /> tu as vraiment un grand coeur
Répondre
J
trop bien cette pochette ! Merci pour le tuto !
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 566 039
Archives
Publicité