Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
13 juin 2012

Une bannière pour l'été ...

... je ne dirais pas qu'il était temps de changer de bannière ... l'été n'est toujours pas là ... le temps pourri ne doit pas nous empêcher pas de mettre un peu de couleur sur nos blogs -)

Pour le sketch j'ai suivi celui proposé par Chez les poulettes ...

76193886_p

et le combo de couleurs est celui de notre nouvelle boutique ... fushia, gris et blanc ...

Bannière été2

 et quoi de mieux que des étoiles pour fêter l'ouverture?! 

2012-06-12

Produits 4enScrap utilisés ...

      Image Die Etoiles 100 par 90

Si vous souhaitez participer à la 5em Invitation à créer de 4enScrap ... vous avez deux semaines pour faire votre bannière, mettre un lien sur le blog de la boutique vers votre création et peut être gagner un bon d'achat et un tampon kado -)

Merci pour les commentaires que vous me laissez, j'adore vous lire ... ou juste pour être passées par là!

Bizzz

Signature Cathygel fushia

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Une jolie bannière fuchsia ! Pas étonnant, c'est le blog de Cathy ;-) <br /> <br /> Bises
Répondre
F
superbe bannière !!! bravo
Répondre
A
Et bien il est là le soleil... dans ton blog!! Très jolie cette nouvelle bannière à l'image de toutes tes réalisations. Bravo!<br /> <br /> Biz
Répondre
N
oui vive les couleurs !!
Répondre
S
houuuuuuuuuuuuuuuuu superbe bannière tout colorée et tout gaie !! bravooooooooo cathy !! moi aussi en ce moment j'ai envie de changement sur mon blog que je trouve tristounet !! j'ai envie de couleurs !! surement à cause du temps pourri comme tu dis !! gros bisous !!
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 566 042
Archives
Publicité